Jeudi 29 septembre 2016 19h Vernissage photographies « Haïku » de Audrey Gerber // Concert de Color of Rice

Home » event » Jeudi 29 septembre 2016 19h Vernissage photographies « Haïku » de Audrey Gerber // Concert de Color of Rice

Vernissage photographies « Haïku », de Audrey Gerber // Concert de Color of Rice

Audrey Gerber

Audrey Gerber est née à Neuchâtel en 1982. Très vite attirée par les Beaux-Arts, elle expérimente plusieurs médias par le biais d’études en Arts-Visuels. Finalement, elle se tourne vers la photographie et obtient en 2008 son Certificat de photographe à l’Ecole Supérieure d’Arts appliqués de Vevey.

Dès lors, ce médium accompagne ses voyages, ses rencontres et ses inspirations. Il l’invite à découvrir, partager, émouvoir, mais lui permet aussi de saisir, garder en mémoire.

Séduite par la richesse culturelle, la diversité et les contrastes du Japon, Audrey Gerber se rend dans l’archipel en automne 2014. Elle en revient fascinée, avec plus de 5’000 images illustrant une multitude de sujets.

« Haïku »
A travers cette sélection, la photographe a choisi d’exposer des paysages composites, associant l’urbanisme exacerbé des mégapoles au calme des villages et ruelles endormis. On y trouve également le portrait d’une nature vivifiante et des détails délicats, magnifiés par l’effervescence chromatique automnale.

Colour Of Rice

www.meier.photo

Colour Of Rice est une voix, une guitare et des émotions. Avec sa musique, elle parcourt le monde en quête des autres et d’elle-même. A la fois douce et sauvage, elle nous invite à l’évasion. Laissez-vous guider par sa voix sincère et ses sons de guitare folk teintés de country blues vers un univers dans lequel on oublie, on se souvient, et on rêve.

Chapeau pour la musique

Verrée gourmande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

27Evole
Rue de l’Evole 27
2000 Neuchâtel
Suisse
Coordinatrice
Céline Schwab Stoebener
(+41)79 685 58 87
info@27evole.ch

Abonnez-vous à notre newsletter

Réalisé par Alexandre Martignier